Worms Open Warfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms Open Warfare

Vive les Worms
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attaque de vos membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annubiss
Invité




Attaque de vos membres ! Empty
MessageSujet: Attaque de vos membres !   Attaque de vos membres ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

Bonjours je vien vous informer que l'un de vos membres a lancer une attaque contre moi !
Je pense donc que ceci est du a cause du conflit avec mon ally et votre allier la TORY !
Mais comme je les dit a l'attaquand ce conflit c'est arranger et il y va bientot y avoir un pacte entre nos deux alliance. J'attend juste le resultat du vote de la TORY pour ce pacte !
Je vous demande alors de ne plus m'attaquer et ni les membres de mon alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaque de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres !   Attaque de vos membres ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:51

Je te dit se que j'ai dit plus haut nous vous attaqueraons mais moin souvent car si chaque fois qu'un membre vous attaque vous porter plainte, désoler mais là.... donc lit se que j'ai mi plu haut (dans le forum "bug et problème", et lit aussi le post-it si tu ve porter plainte car celle plainte n'est pas claire et risque d'être fermer, et combien d'attaque a tu subi??? envoye des screen
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
ceccatt
Haut conseil
ceccatt


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : univers 1, 3, 5, pégase...sinon dans les Landes
Date d'inscription : 30/01/2007

Attaque de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres !   Attaque de vos membres ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

et en plus ça fait parti du jeu de se faire attaquer, et c'est pas par ce que vous avez un pacte avec la TORY que l'on a pas vous attaquer, (enfin, ça complique un peu) mais vu que nous on a pas de pacte entre nous, on peut vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaque de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres !   Attaque de vos membres ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

Tu nous de mande de ne plus t'attaquer?? Se ne serrai pas du jeu que toi et ton alliance ne soyer plus attaquer par nous (ou moi) et si nous t'attaquons de temps en temps c'est le jeu il arrive que des joueur s'attaque dans StarGate Univers mais si tu ve on vous attaquera moin souvent (on vous a attaquer 1, voir 2 fois grand max, donc....)

Voici se ke j'ai mis plus haut car je suprime le suket ki est identique et ke tu a mis ds "Bug et problème et c donc pr sa ke je te mé la reponse que j'avait mise dans se sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Attaque de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres !   Attaque de vos membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de vos membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms Open Warfare :: Tribunal de la Worms / WormsW-
Sauter vers: