Worms Open Warfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms Open Warfare

Vive les Worms
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 PLAINTE!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
miguim
Invité




PLAINTE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PLAINTE!!!!!!!!!   PLAINTE!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:38

Salut je suis le fondateur de l'alliance §erenitY (MTL) et mon joueur du nom de theor recois des attaque d'un de vos membres (brotherwario2) et jai regarder dans nos description d'alliance et nous avons un pacte total + non-agression + aide militaire!!!!!

JEXIGE REMBOURSEMENT DE TOUTE LES RESSOURCE VOLER!!!! ET REMBOURSER LA MOITIÉ DE CE QUE brotherwario2 A DETRUIT A THEOR!!!

Jespere avoir une reponse et vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

PLAINTE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE!!!!!!!!!   PLAINTE!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:52

IL vous remboursera et sa c'est une sèrtitude car je veillerai personnellement a se qu'il rembourse se qu'il a voler. pour se qu'il a détruit sela risque d'être plus dur mais je vais aissseiller vous avez juste a me dire se qu'il doit avec séparémant -se qu'il a voler
-se qu'ila détruit
Encore désoler de l'attaque de se joueur alors que nous avont un pacte total, une non-agression et une aide millitaire

Merci de voter coopération et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
miguim
Invité




PLAINTE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE!!!!!!!!!   PLAINTE!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:26

D'accord je suis sur que c'étais sans mauvaise intention...pour ce qui est des ressource je vais vous recontacter un autre jour puisque theor est parti a son chalet pour le week-end...alors je vous recontacte pour vous dire les ressource!

(esperant que nos pactes continuerons pour longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

PLAINTE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE!!!!!!!!!   PLAINTE!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:01

J'éspère également que nos pacte durereons trés longtemps mais c'est aussi trés embarassant pour moi d'avoir a régler les problème et bétise causer par le membre de mon alliance.
Je demande si ce serai possible que brotherwario2 n'est pas a rembourser se qu'il a voler et détruit, car il m'a dit que Theor la attaquer avnt nos pacte mais qu'il ne la pas rembourser. Par conter brotherwario2 est fautif de l'avoir attaquer alors que nous avions un pacte total, sa j'en suis intièrement consient. Mais je demande gentiment qu'il n'est rien a rembourser. Si vous n'accepter pas qu'il ne vous rembourse pas je comprendrai mais je vous le redemande aillez un peu de bonter car moi il ma mit dans la ...., vous voyez se que je ve dire.
Merci d'avance de votre coopération et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

PLAINTE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE!!!!!!!!!   PLAINTE!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:41

Se joueur ne fait plus parti de notre alliance désormer car il me pose trop de problème avec ces attaques a butes destructeur donc ne sommes plus en rapport avec les attaque de se joueur désormer.
Son expultion est du au nombreuses attaque a bute déstructeur.
J'éspère que notre pacte durera et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





PLAINTE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE!!!!!!!!!   PLAINTE!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire : Forum de Problème et non de plainte
» A lire pour que votre plainte soit bien clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms Open Warfare :: Bugs et problème-
Sauter vers: