Worms Open Warfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms Open Warfare

Vive les Worms
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec les LGU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guerrier
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:33

Je suis guerrier co-fondateur de l'alliance nordique [NORD] et je souhaiterais au nom de mon alliance et du fondateur jaffa84 vous proposer un pacte total .
Revenir en haut Aller en bas
ceccatt
Haut conseil
ceccatt


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : univers 1, 3, 5, pégase...sinon dans les Landes
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:55

ok, faut que je vois ça avec le fondateur et on vous dira la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

je vais faire un sondage dans l'alliance et étudier votre alliance et je vous répond aprés
Merci de votre patience et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

Ou alors es-ce que une fusion de votre alliance avec la notre vous interèsse?, cela sera interessant pour nous et vous, cela nous rendrait plus fort (quand je dit nous, c'est = a nous + vous), nous serions plus efficace et nous avons besoin de joueur avecc plus de 2000pts cela est utile car vu votre ratio et votre minorité numérique je me doute que vous possédez pas mal de joueur au dessus de 2000pts.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
guerrier
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:23

je vais en parler avec jaffa84 mais je ne sais pas encore la reponse qu'il prendra mais aussi avec les autres menbres de l'alliance . Je vous tient informer .
Revenir en haut Aller en bas
ceccatt
Haut conseil
ceccatt


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : univers 1, 3, 5, pégase...sinon dans les Landes
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:26

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
guerrier
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:05

ceci n'est pas encore sur mais je pense que nous allons continuer a nous battre sous ce nom mais en revenche je vous propose qu'en plus du pacte totale , une veritable entraide dans la guerre j'invite les menbres important de votre alliance a s'inscrire sur notre forum ou l'on pourra prevoir nos plan commun . Mais comme je l'ai dit se n'est pas encore sur car tout les menbres n'ont pas encore donne leur avis .

notre forum
Revenir en haut Aller en bas
ben81
Worms
ben81


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : uni 5 et pégase, Tarn (81)
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:28

Un pacte total c'est déjà bien car si on a beaucoup d'alliés on gagnera plus facilement les guerres.
GOGOGO GOGOGO GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:08

je vous est ajoute dans notre presentation et je vous ai fait une section et un groupe pour votre alliance sur notre forum .
En esperant que cela est toujours d'actualite .
Revenir en haut Aller en bas
ceccatt
Haut conseil
ceccatt


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : univers 1, 3, 5, pégase...sinon dans les Landes
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

je veux bien que vous nous ajouter mais on a pas encore accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:23

Vous nous faites une demande de pacte total, OK ; mais vous déclarer une guerre a un de nos allier, pas OK
Donc sela est en train de compromettre notre accord qui était d'apré moi parti vers de bonne voix.
En espèrant que vous conpreniez les sens du message
Coordialement le Fondateur de la LGU
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
guerrier
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:45

Il s'agit de quel allies et quel menbre de mon alliance l'a attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:11

il sagit de la TORY et c BAYKE ke vou avez attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
jaffa84
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: pacte   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:00

c l un de no membre il na pas attaquer l alliance des tory il a attaquer un de c membre et nous ne somme pas en guerre contre eux c les tory qui nous on menacer de rentrer en guerre et nous ne savion m pas qu il avait un pacte avec vous se serai domage de compromaitre notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:04

je trouve sa aussi domage de conpromaitre une futur entente entre nos 2 alliance, je vais faire un vote des membres de l'alliance et apré je vous répondrait.
Merci de votre patiente (et dsl pour la longue attente de la réponse car j'était parti en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
jaffa84
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: pacte   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:48

il n y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:37

Donc je vais lancer un sondage en espérant que vous serez accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
jaffa84
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: info?   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29

cool votre nouveaux non j me demander ou sa en ete pour le pacte si c t toujour d actualiter?
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

vi j'y travaille et la décision est dur a prendre car on ma dit que vous avez attaquer des membre de la TORY puis on me dit que c pas vrai alors vous comprenez que c un peu dur car qui croire???? mais je pense que se serra positif
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
jaffa84
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: pacte   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

je pe te dir que nous faison un pacte avec les tory
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:19

a ben alors sa va faciliter les chose
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
jaffa84
Invité




Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: pacte   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:08

je l esper
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

Le sondage c'est révéler positif donc nous avons désormer un pacte total entre nnos 2 alliance bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les LGU Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LGU   Demande de pacte avec les LGU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les LGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms Open Warfare :: Pacte avec l'alliance Mère-
Sauter vers: