Worms Open Warfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms Open Warfare

Vive les Worms
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 brotherwario2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.M
Invité




brotherwario2 Empty
MessageSujet: brotherwario2   brotherwario2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:38

bonjour.
cette semaine j'ai subit des attaques qui me sembles inutiles de la part de l'un de vos membres. en effet, je ne voit aucune utilité d'attaquer un joueur qui ne vous a pour le moment jamais attaquer a coups de soldats via la porte des etoiles ( en depenssant la modique somme de 90 000 EPPZ)

tout ce que votre membre reussi a faire est de detruire une bonne partie de mes soldats sans rien me piller. je compte que cet acte pourait etre le debut d'une guerre mais ne l'espere sincerement pas vu que nous sommes dans une equivalence de points approximatif.

merci de me renseigner sur ce qu'il en est.

sachez que j'ai deja vu la question avec le joueur concerné (brotherwario2). mais vu aussi qu'il me semble un peu "mytho" en m'annoncant d'abord avoir 20 000 points puis en m'avouant en avoir 2000 (alors qu'il en est a 1200), je me mefie bien.
sachez aussi que j'ai deja pris mes disposition pour le disuader en l'attaquant a 3 reprise.

D.M
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

brotherwario2 Empty
MessageSujet: Re: brotherwario2   brotherwario2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:46

Je m'en vois profondement désoler de l'attaque de brotherwario2 je vais faire ne sorte qu'il ne vous attaque plus jamais mais je dit bien plus jamais et si pas malheure il vous réattaque a partir de maintenant dites le moi et je lui expliquerai se qui l'en coute.
Je ne peut vous renbourser, et veuillez m'en excusez, car j'ai énormément besoin du peu de ressource et d'hommes que j'ai et nous ne voulons en aucun cas une guerre avec vous.
Je suis désoler de l'idiosit du membre de mon alliance de vous attaquer sans rien vous voler et je vous invite a rejoindre notre alliance (si vous n'en avez pas déja une).
Encore veuillez m'excusez de se désagrément
Coordialement le Fondateur de la LGU
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
D.M
Invité




brotherwario2 Empty
MessageSujet: Re: brotherwario2   brotherwario2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:44

en ce qui est de vous rejoindre, je fait deja parti d'une alliance (certe plus faible en nombre mais pas en puissance).

je ne demande pas non plus a ce que "brotherwario2" ne m'attaque plus jamais car ceci ne serait pas du jeu. je demande juste qu'il ne m'attaque plus de la sorte. C a dire par la porte des etoile dans le but de detruire simplement mes soldat.

D.M
Revenir en haut Aller en bas
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

brotherwario2 Empty
MessageSujet: Re: brotherwario2   brotherwario2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:52

ok dans se qua il ne t'attaquera plus juste histoire de détruire tes hommes maintenant si il t'attaque se sera pour voler des ressource et non pour te baisser mais je ferai en sorte qu'il ne t'attaque as que toi et t1 fois par jour
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
Logan-Begin
Admin
Logan-Begin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 27/01/2007

brotherwario2 Empty
MessageSujet: Re: brotherwario2   brotherwario2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:42

Se joueur ne fait plus parti de notre alliance désormer car il me pose trop de problème avec ces attaques a butes destructeur donc ne sommes plus en rapport avec les attaque de se joueur désormer.
Son expultion est du au nombreuses attaque a bute déstructeur
Revenir en haut Aller en bas
https://openwarfare.forumactif.fr
ceccatt
Haut conseil
ceccatt


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : univers 1, 3, 5, pégase...sinon dans les Landes
Date d'inscription : 30/01/2007

brotherwario2 Empty
MessageSujet: Re: brotherwario2   brotherwario2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

vu que brotherwario n'existe plus...
SUJET VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brotherwario2 Empty
MessageSujet: Re: brotherwario2   brotherwario2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brotherwario2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brotherwario2 Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms Open Warfare :: Bugs et problème-
Sauter vers: